• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance auto

OuiCar : une assurance automobile enrichie ?

Publié par le , Mis à jour le 05/01/2016 à 08:57

OuiCar : bientôt une nouvelle assurance voiture ?

Lors du lancement du « OuiCar Tour » qui a eu lieu le 10 décembre dernier, Benoît Sineau, directeur général du service de location d’automobiles entre particuliers, a fait part de sa volonté d’enrichir les différentes assurances auto proposées au client. Explications.

OuiCar : 30 000 voitures en location

En concurrence avec Drivy sur le créneau de la location de voitures entre particuliers, OuiCar poursuit son développement dans la sphère de l’économie collaborative.

Ainsi, sa plateforme web propose aujourd’hui 30 000 véhicules à louer contre 3 000 au moment de son lancement il y a deux ans. Mais, OuiCar veut encore se développer.

La première édition du « OuiCar Tour » doit d’ailleurs permettre à la start-up de gagner en notoriété et visibilité aux quatre coins de l’Hexagone.

OuiCar : quelle offre d’assurance auto ?

Pour ce faire, OuiCar compte notamment sur l’assurance voiture. En effet, il s’agit d’un moyen de rassurer ceux qui mettent occasionnellement leur véhicule en location mais aussi ceux qui envisagent de louer.

A l’heure actuelle, la solution d’assurance automobile signée en avril 2015 et proposée par OuiCar permet au propriétaire de l’auto louée de ne pas faire jouer son propre contrat d’assurance. De cette manière, son bonus sera préservé en cas de vol ou de dégâts causés pendant la location. Le locataire est, quant à lui, couvert pendant qu’il utilise l’auto et peut si besoin bénéficier d’une assistance.

Benoît Sineau envisage d’autres services pour étoffer son offre assurantielle.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES