• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance auto

Paris accueille le Mondial de l'Auto 2014 à partir du 4 octobre 2014

Publié par le

Paris accueille de nouveau le Mondial de l’Auto, deux ans après la dernière édition. Plus de 300 enseignes seront au rendez-vous à ce salon de l’automobile et présenteront des modèles inédits. Les passionnés sont attendus pour cet événement incontournable le 4 octobre 2014 au parc des expositions Porte de Versailles.

L’édition 2014 du Mondial de l’Auto

Le salon de l’auto de Paris compte parmi les plus attendus du monde, au même titre que ceux de Détroit, Francfort ou encore Genève. En 2012, l’événement a réuni plus de 1,2 million de personnes curieuses ou passionnées. Les constructeurs exposeront sur un espace s’étendant sur une superficie de 100 000 m².

Pour cette édition 2014, les plus grandes marques dévoileront leurs nouveautés et lanceront des modèles inédits. Parmi eux, on peut citer la nouvelle version de la Twingo de Renault, la Jaguar XE, la Mercedes AMG GT ou encore la Mazda MX-5.

Comment vous préparer pour le salon ?

Un tel événement, ça se prépare, surtout pour les passionnés de voitures. Avant même le jour J, il est important de glaner un maximum d’informations, notamment sur Internet, afin de ne rien rater de ce salon.

Le site officiel propose notamment des renseignements sur la façon de se rendre au parc des expositions Porte de Versailles. Plus important encore, vous y trouverez un plan de l’exposition. Pour profiter pleinement de cette dernière, il est recommandé d’éviter les périodes de grandes affluences et venir à l’ouverture et du lundi au vendredi. Et il ne faut pas manquer les nocturnes qui sont prévus chaque jeudi et vendredi de la quinzaine. Si vous envisagez de faire un achat durant le Mondial de l’Auto 2014, n’oubliez pas l’assurance auto et faites également en sorte de profiter des meilleures offres (prix et garanties) à ce niveau

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES