• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance auto

Passez votre permis de conduire sur une Porsche !

Publié par le

Quel est le meilleur moyen d’apprendre à bien conduire une voiture de sport, comme les célèbres voiture de la marque Porsche par exemple ? C’est sûrement de passer son permis de conduire sur un tel bolide, non ? Vous n’êtes pas convaincus ?

Permis de conduire : de pauvres apprentis conducteurs pris au piège !

Le jour où l’on passe son permis de conduire, l’on est toujours un peu stressé ! C’est normal, car il faut faire ses preuves au volant d’une voiture, sur la route, bref montrer que tout ce que le moniteur d’auto-école nous a appris, on l’a acquis. Ce stresse reste malgré tout surmontable lorsque l’on passe son examen pratique du permis de conduire à bord d’un véhicule semblable à celui utilisé lors de l’apprentissage ! Il s’agit le plus souvent de petites voitures, facile à s’approprier, comme par exemple des petites Peugeot ou Renault !

Mais quelle stupéfaction lorsque le moniteur d’auto-école vous propose de faire vos preuve en matière de conduite…au volant d’une voiture de luxe…comme une Porsche ! C’est ce qu’ont vécu quelques élèves conducteurs le jour de leur permis de conduire !

Regardez la vidéo :

Une publicité pour le Porsche Experience Center du Mans !

Cette vidéo est en fait une promotion pour un centre d’apprentissage de la conduite d’une Porsche situé sur le circuit du Mans d’une surface de 3 000m² !

Ce n’est en fait pas le jour de votre permis que vous apprendrez à conduire une voiture de sport comme les Porsche mais bien sur un circuit dédié à cette expérience ! Le Porsche Experience Center du Mans permet ainsi de tester les Porsche ou carrément d’apprendre à maîtriser ce type de voiture sportive avec la « Porsche driving school ».

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES