Peugeot : le million au Mondial de l'Auto

Articles sur
le même sujet
Voir plus d'articles
Suivre l'actualité de l'assurance
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez les dernières actualités de l'assurance ainsi que nos conseils pratiques.
Abonnez-vous !

Guide de l'assurance > Actualité Assurance > Assurance auto > Peugeot : le million au Mondial de l'Auto

Actualité de l'assurance

Assurance autoVoir toute son actualité

Peugeot : le million au Mondial de l'Auto

|
Consultations : 1580
Commentaires : 0
Simulation gratuite d'assurance auto : Economisez sur votre assurance auto

La marque Peugeot a rencontré un succès fou durant l’édition 2014 du Mondial de l’Automobile qui s’est récemment tenu à Paris. En effet, les personnes ayant visité son stand étendu sur 4 000 m2 ont dépassé le million. Et les commandes ont également fusé. De quoi ravir le constructeur français.

Exposition de 40 voitures

Peugeot est une marque de notoriété et elle l’a prouvé lors du Mondial de l’Automobile 2014. En effet, son gigantesque stand de plus de 4 000 m2 a accueilli plus d’un million de personnes.

Au total, le constructeur a présenté une quarantaine de voitures appartenant à sa fameuse gamme en « 8 » avec 1 000 commandes pour 12 000 contacts clients.

Ce salon a été l’occasion pour Peugeot de prouver de quoi la marque était capable, notamment avec la présentation de nouveaux modèles.

Plusieurs nouveaux modèles présentés

La Peugeot 208 a fait sensation durant le Mondial de l’Auto, avec la première présentation en public de la GTi 30th.

D’autres modèles ont également été exposés, notamment la 308 qui a reçu le titre de « Voiture de l’Année 2014 ». Peugeot a su profiter de l’occasion pour exposer également son démonstrateur 208 HYbrid Air, le fruit d’une technologie de pointe avancée.

Peugeot fait le plein de visiteurs au Mondial de l'Auto 2014 Outre les voitures, les scooters Peugeot ont aussi été mis en avant avec Django, le nouveau scooter de Peugeot.

Ce rendez-vous parisien a donc été un franc succès pour le constructeur qui a également conçu un véhicule de rallye-raid qui participera à la prochaine édition de Paris-Dakar, conduit par les illustres Carlos Sainz, Cyril Despres et Stéphane Peterhansel. Ils représenteront donc Peugeot au rallye Paris-Dakar qui débutera le 4 janvier 2015.

Peu importe la marque de votre voiture, vous devez être assuré. Pour ce faire, n’hésitez pas à réaliser un comparatif d’assurance auto. Totalement gratuit et sans engagement, le recours à un comparateur permet d’accéder à de nombreuses offres pour trouver le meilleur contrat.

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance SANTE Assurance MOTO Assurance HABITATION Assurance CHIEN ET CHAT Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction

S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS