• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance auto

Plus de Yaris hybrides produites dans le Nord

Publié par le

Toyota Yaris hybride : 270 000 unités produites en 2016

Dans une récente communication, Toyota a annoncé qu’il allait augmenter cette année la production de ses Yaris hybrides dans son usine d'Onnaing, située dans le Nord. Cette décision a été prise pour répondre à la demande. Coup de projecteur.

270 000 Yaris produites en 2016

A partir d’avril 2017, l’usine Toyota d'Onnaing produira « 450 Yaris hybrides sur les 1 000 produites par jour ». Telle est en effet l’annonce qui a été récemment effectuée par Luciano Biondo, le président de Toyota Motor manufacturing France (TMMF).

Il a également révélé lors de ce point presse que le véhicule hybride avait été produit à 270 000 unités en 2016, ce qui en fait la voiture la plus produite dans l’Hexagone.

Le Toyota Yaris 3e génération arrive

Selon la direction, ce succès rencontré par la Toyota Yaris hybride s’explique par la désaffection des automobilistes français à l’égard des véhicules roulant au gazole.

En outre, l’usine nordiste qui compte 3 900 salariés dont 3 000 personnes en contrat à durée indéterminée (CDI) est prête à faire face à la demande, et ce, alors qu’un nouveau modèle de 3e génération sera lancé au printemps prochain.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES