Assurance auto

Pour livrer ses cadeaux, le Père Noël préfère une Dodge

Publié par le

Le Père Noël relooke la Dodge Challenger SRT Hellcat Redeye

Les fêtes de fin d’année et Noël en particulier sont l’occasion rêvée pour les marques de communiquer. Par exemple, le constructeur automobile américain Dodge a dévoilé une nouvelle campagne publicitaire où le Père Noël délaisse son traîneau et ses rennes pour une Challenger de plus de 800 chevaux ! Coup de projecteur.

Un moteur V8 qui développe 808 chevaux

Au grand dam de ses rennes, le Père Noël a décidé de troquer son traîneau contre une Dodge flambant neuve dans la dernière campagne pub du constructeur automobile.

Plus précisément, l’homme en rouge - qui semble avoir également un intérêt prononcé pour la musculation - a jeté son dévolu sur une Challenger SRT Hellcat Redeye dont le moteur V8 développe la bagatelle de 808 chevaux.

Bien entendu, pour pouvoir faire sa tournée de la manière la plus efficace qui soit, le Père Noël aidé de ses lutins transforme la rutilante Challenger en traîneau :

 

 

Une web-série parodiant les émissions de restauration auto

Ainsi, l’on voit les lutins du Père Noël s’affairer autour du « muscle car » pour le transformer en traîneau grâce à l’ajout de skis et d’échappements latéraux notamment.

A noter qu’au début du mois de décembre 2018, la marque auto Dodge a mis en ligne sur sa chaîne YouTube plusieurs vidéos d’une web-série intitulée « Jolly Fast Man » parodiant les émissions TV dédiées à la restauration de voitures.

 

Crédit image : Dodge

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES