• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance auto

Pourquoi souscrire une assurance une voiture sans permis ?

Publié par le
1381 vues 2 réactions Note

Afin de pouvoir circuler librement, souscrire une assurance automobile est obligatoire même pour les voitures sans permis. Mais comment peut-on trouver l’assurance voiture sans permis qui convient le mieux ?

Certains assureurs proposent des primes d’assurance assez exorbitantes pour les véhicules sans permis. Pourtant avec internet, il est possible de dénicher parmi un grand nombre de compagnies d’assurance une couverture à petit prix. L’assuré pourra choisir entre l’assurance aux tiers ou l’assurance tous risques comme les autres véhicules à moteur. En effet, les garanties seront les mêmes que pour les autres types de voitures comme la garantie pour le vol, le bris de glace ou encore l’assistance en cas de panne.

L’assurance voiture sans permis est facile à souscrire grâce aux caractéristiques du véhicule. Pourtant, l’assuré devra fournir certains documents pour pouvoir demander la couverture de son assurance. Il est indispensable que la voiture sans permis soit immatriculéee, donc l’assurance aura besoin de votre carte grise ainsi que de votre de Brevet de Sécurité Routière si vous êtes né au-delà de 1988.

Afin de trouver la compagnie d’assurance qui correspond le plus à votre demande, effectuez des recherches en ligne.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
2 RÉACTIONS

je n'achèterai une voiture d'occasion que si vous pouvez m'assurez .J'ai toujours conduit mais la voiture était assurée par mon Mari .A 73 ans j'ai envie de savoir si je peux etre assurée Merci

Assurland.com, le comparateur d'assurances

Bonjour,


Pour savoir si vous pouvez être assurée, nous vous invitons à faire une simulation en ligne. Avec Assurland.com, vous pourrez rapidement obtenir la liste des assureurs acceptant de vous couvrir.

Merci et bonnes recherches.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES