• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance auto

Premières images de la voiture autonome de Google

Publié par le

Google présente sa nouvelle voiture autonome

Bien loin de l’image de la première voiture autonome de Google, la fameuse GoogleCar, la firme vient de présenter les premières images du Chrysler Pacifica Hybrid autonome.

Voiture autonome : Google surprend !

La première vision de la voiture autonome de Google était pour le moins basique : une petite voiture autonome ronde, compacte. La nouvelle vision de Google gagne en esthétique avec une version modifiée d'un Chrysler Pacifica, projet intégré à la société Waymo, rattaché au groupe Alphabet. Les deux sociétés ont déjà créé une flotte de 100 voitures, et prévoit potentiellement de l’enrichir de nombreux autres véhicules.

La voiture autonome est bien sûr composée des dernières technologies pour la conduite autonome. Malgré la place qu’elles occupent, leur intégration est plutôt soignée. Nombreux, leur intégration prend 6 mois. La voiture autonome a été testée durant plus de 200 heures dans des conditions météo extrêmes, avant d’être testée sur piste d’essai. L’intégration de la voiture autonome sur les routes devrait se faire courant 2017.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES