• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance auto

Quand covoiturage et banque font bon ménage !

Publié par le

Offre bancaire pour les covoitureurs de BlablaCar

Vous connaissez BlablaCar, le leader du covoiturage en France ? Vous connaissez Boursorama Banque, la banque en ligne du groupe Société Générale ? Les deux entreprises viennent de nouer un partenariat pour permettre aux covoitureurs de faire encore plus d’économies !

Une ambition : plus de valeur ajoutée pour les clients

Dans le cadre de ce partenariat annoncé le 8 décembre dernier, Boursorama Banque lance une offre bancaire exclusive s’adressant aux 8 millions d’utilisateurs du site BlablaCar, les covoitureurs.

Pour les deux groupes français, il s’agit plus que d’une simple opération marketing : ils souhaitent apporter réellement de la valeur ajoutée à leurs clients.

Pour profiter de l’offre, il suffit d’être inscrit sur le site de covoiturage, donnant droit ainsi de 50 à 150 euros offerts en cas d’ouverture d’un compte courant ou d’un compte et d’un livret.
Autre avantage pour les covoitureurs qui règlent leurs trajets en voiture avec leur carte visa Boursorama Banque, l’établissement leur verse 15 euros par trajet durant 24 mois (limité à 150 euros).  En somme, de 200 à 300 euros offerts pour les plus gros covoitureurs.

Boursorama souhaite gagner en notoriété

Totalisant 750 000 clients, la banque en ligne souhaite cibler des clients plus jeunes et moins parisiens. Un partenariat, qui on n’en doute pas, contribuera à séduire de nouveaux clients pour la banque, dont les dépôts ne font que croitre (+ 14 % en 2015).

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES