• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance auto

Quand les assureurs débarquent sur Vente-Privée !

Publié par le , Mis à jour le 12/12/2014 à 15:55

Sur le site Vente-Privée, nous avons plutôt l’habitude de voir à la vente des marques de vêtements ou High-Tech. Pourtant, aujourd’hui, il est possible d’acheter un bon d’achat Assu 2000, bon pour une assurance auto. Un canal original pour vendre ce type de produit. Explications.

Une vente privée d’assurance voiture !

Pour pouvoir vendre ce type de produit, la plateforme Vente-Privée met en vente en partenariat avec Assu 2000 (1er réseau de courtage auprès des particuliers en France) des bons d’achat pour une assurance automobile.

Deux bons d’achat sont disponibles :

  • 150 euros, valeur réelle 300 euros
  • 205 euros, valeur réelle 500 euros

Ces bons permettent de souscrire une bonne assurance auto auprès de 400 agences Assu 2000 avant le 18 avril 2015. Les clients peuvent ainsi choisir parmi 3 formules : au tiers, tiers confort, tous risques.

Les acheteurs intéressés peuvent même réaliser un devis directement en ligne, sur le site Assu 2000.

Attention toutefois aux conditions d’achat : le « rosedeal » de Vente-Privée précise que la prime de la formule d’assurance choisie ne peut être inférieure à la valeur du bon.

Un nouveau canal de vente

Ce partenariat est une nouvelle expérience commerciale pour Assu 2000 qui souhaite profiter de la puissance médiatique de Vente-privée avec ses 3,5 millions de visiteurs.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES