• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance auto

Qui paie une assurance voiture à 100 000 euros par an ?

Publié par le , Mis à jour le 26/02/2015 à 10:14

Alors que la plupart des gens tente de faire des économies sur le poste de l’assurance auto, qui représente déjà un réel budget pour une personne moyenne, le célèbre footballeur portugais Critiano Ronaldo dépense environ 100 000 euros par an d’assurance voiture ! Rassurez-vous, cette somme couvre plusieurs voitures !

Un gros budget d’assurance automobile

Quand on aime on ne compte pas ! C’est surement l’un des adages favoris du champion de football Ronaldo qui collectionne une vingtaine de véhicules prestigieux. Lamborghini, Bentley, Rolls Royce, Ferrari, Bugatti, voilà les voitures que Ronaldo range dans son garage !

Au total, la somme de ces véhicules avoisine les 5 millions de dollars. Selon le comparateur d’assurances espagnol acierto.com, le joueur débourserait pas moins de 100 000 euros pour couvrir sa collection de véhicules sportifs ou de prestige, rapporte le Figaro dans sa rubrique Le Scan Sport. Rien du tout quand on sait que le joueur touche 17 millions d’euros par mois de la part de son club espagnol !

Comment faire des économies sur l’assurance auto ?

Pour les personnes qui gagnent plus difficilement leur vie, faire des économies sur l’assurance auto est indispensable, surtout pour un poste de dépense aussi important.

Pour économiser, une seule solution : mettre en parallèle les offres du marché pour faire jouer la concurrence. Pour cela, deux solutions : soit comparer les assureurs du marché un par un, mais cette option semble une peu longue ; soit utiliser un comparateur d’assurance auto. Cet outil permet en seulement quelques minutes d’obtenir les tarifs des assureurs partenaires tout en bénéficiant des garanties qui correspondent à vos besoins.

Vous savez ce qu’il vous reste à faire : si vous ne jouez pas au foot en professionnel, comparez les assurances voiture !

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES