• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance auto

Reconstituer l'URL la plus longue du monde pour gagner une BMW i3

Publié par le , Mis à jour le 16/11/2015 à 15:36

Reconstituer l’URL la plus gigantesque, dans un minimum de temps, voilà le défi lancé par BMW aux internautes à l’occasion de la commémoration des deux ans de commercialisation de la citadine électrique BMW i3.

BMW i3 : la citadine de demain

Depuis sa mise en circulation il y a deux ans, la petite voiture électrique de BMW, baptisée i3 ne cesse de faire tourner les têtes. La raison de ce succès : son design visionnaire et sa propulsion iDrive qui élimine les émissions de CO2 et apporte au conducteur une expérience de conduite sans égale et quasi silencieuse.

Un challenge original pour gagner une voiture électrique

Ouvert jusqu’au 22 novembre à minuit, ce concours digital mis en place par le constructeur allemand, nommé #URL300KM met au défi les participants de reconstituer sur leur clavier, lettre par lettre, une url de 300 km et ce, dans un minimum de temps via l’application Google StreetView.  Pourquoi 300 kilomètres ? Il s’agit en réalité de l’autonomie de la voiture. Celle-ci étant équipée d’un prolongateur d’autonomie lui permettant de parcourir sans recharge une distance de 300km. A la clé pour le gagnant, la possibilité de repartir avec la fameuse voiture électrique de BMW.

Pour y participer, rien de plus simple. Une fois connecté sur le site www.url300km.fr, entrez votre coordonnées : nom et prénom,  e-mail. Une fois cette étape effectuée, le jeu commence. Le principe ? Immergé dans Google StreetView, vous devrez alors suivre chaque lettre présente sur le trajet et les taper le plus rapidement possible sur votre clavier. Objectif : obtenir l’url la plus longue possible. Méfiance cependant, car chaque faute de frappe pénalise le participant. Alors, tenté ?

 

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES