Assurance auto
Sarcastique, Remi Gaillard ? L’humoriste originaire de Montpellier vient de s’attaquer une nouvelle fois aux radars automatiques. Il se sert ainsi des voitures en excès de vitesse pour photographier aux frais de l’Etat une jeune femme légèrement vêtue, un couple de mariés, et une équipe de foot !
« Marre des photos numériques... Heureusement le gouvernement met des appareils à notre disposition qui font encore des belles photos », poste ainsi l’humoriste sur sa chaîne YouTube. Mais le gouvernement propose-t-il de prendre les Français en photo ? Oui ! A travers les radars automatiques…qui flashent habituellement les voitures en excès de vitesse.
Les agents du Centre de Traitement des infractions de Rennes, risquent de bien rire…ou pas !
Regardez la vidéo :
Autre gag de l’humoriste montpelliérain : il s’est transformé lui-même en radar. S’il s’agit cette fois d’un faux radar (suffisamment bien imité pour interloquer les automobilistes), la vidéo n’en est pas moins drôle !
Le faux radar flashe les voitures, de plein fouet, se retourne pour les flasher une nouvelle fois par l’arrière…et poursuit même ses victimes ! Un petit jeu qui durera jusqu’à ce qu’une voiture de police soit victime de ce gag…mais qui arrêtera l’humoriste !
Regardez la vidéo
RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES
RUBRIQUES
SUIVRE L'ACTUALITÉ DE L'ASSURANCE