• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance auto

Rémi Gaillard et sa passion pour les radars automatiques !

Publié par le

Sarcastique, Remi Gaillard ? L’humoriste originaire de Montpellier vient de s’attaquer une nouvelle fois aux radars automatiques. Il se sert ainsi des voitures en excès de vitesse pour photographier aux frais de l’Etat une jeune femme légèrement vêtue, un couple de mariés, et une équipe de foot !

Le radar automatique, pour une photo de qualité ?

« Marre des photos numériques... Heureusement le gouvernement met des appareils à notre disposition qui font encore des belles photos », poste ainsi l’humoriste sur sa chaîne YouTube. Mais le gouvernement propose-t-il de prendre les Français en photo ? Oui ! A travers les radars automatiques…qui flashent habituellement les voitures en excès de vitesse.

Les agents du Centre de Traitement des infractions de Rennes, risquent de bien rire…ou pas !

Regardez la vidéo :

Mi-homme, mi-radar automatique !

Autre gag de l’humoriste montpelliérain : il s’est transformé lui-même en radar. S’il s’agit cette fois d’un faux radar (suffisamment bien imité pour interloquer les automobilistes), la vidéo n’en est pas moins drôle !

Le faux radar flashe les voitures, de plein fouet, se retourne pour les flasher une nouvelle fois par l’arrière…et poursuit même ses victimes ! Un petit jeu qui durera jusqu’à ce qu’une voiture de police soit victime de ce gag…mais qui arrêtera l’humoriste !

Regardez la vidéo

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES