• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance auto

Renault investit dans le secteur des VTC

Publié par le

Renault intègre la Zoé chez le VTC Marcel

RCI Bank and Services, banque française détenue par le groupe Renault vient de faire l’acquisition de Class & Co, une solution de gestion de flotte taxi, VTC et service de livraison ainsi que de Marcel, une application de VTC en août 2017.

Quand Renault s’intéresse aux VTC

Via RCI Bank and Services qui appartient au groupe Renault, le célèbre concessionnaire  vient d’acquérir Class & Co, société mère de Yuso, une solution automatisée de gestion des flottes pour les taxis, VTC et services de livraison, et de Marcel, plateforme de réservation de VTC en Ile-de-France peut-on lire sur le site frenchweb.fr.

Yuso est une société permettant d’optimiser la gestion de flottes auto en calculant en temps réel les itinéraires de chaque trajet et de connaitre la disponibilité de leur chauffeurs. Une acquisition intéressante qui pourra servir pour l’Alliance Renault-Nissan.

De son côté, Marcel est une plateforme permettant de réserver un VTC en Ile-de-France.  Cette acquisition implique la création d’une gamme de véhicule non polluant composée de Renault Zoé. Une démarche qui s’accorde parfaitement avec la politique de compensation carbone et de développement durable.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES