• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance auto

Salon auto de Shanghai : interdit aux hôtesses

Publié par le

A l’occasion de l’édition 2015 du Salon automobile de Shanghai, les visiteurs n’auront pas le droit de voir les belles hôtesses qui présentent habituellement les nouveaux modèles.

Salon de l’auto : des hôtesses vulgaires ?

Cette décision d’interdire les belles hôtesses des salons automobiles serait à l’origine du gouvernement chinois qui rejette « la vulgarité » des hôtesses. Le président du Salon s’est quant à lui justifié en prétextant que l’absence de ces dames servait surtout à mettre en évidence les véhicules exposés.

Le côté commercial serait alors confié à des conseillers habillés correctement. Il aurait peut-être suffit de prévenir les constructeurs automobiles que les hôtesses devaient s’habiller selon les critères des organisateurs du Salon de l’Auto de Shanghai.

Ouverture du Salon de l’auto de Shanghai

Le Salon de l’auto de Shanghai, point de rendez-vous privilégié pour les grands constructeurs qui s’attèlent à pénétrer un marché auto chinois en plein essor.  Avec une prévision de 30 millions de voitures d’ici à 2020 en Chine, les constructeurs continuent d’affluer vers ce marché en construisant même de plus en plus d’usines sur place.

Le Salon de l’automobile de Shanghai se tiendra du 20 au 29 avril 2015.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES