• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance auto

Salon de Francfort 2015 : fuite sur la dernière Renault Mégane

Publié par le

Alors que le Salon de Francfort ouvrira ses portes le 17 septembre prochain, et malgré les précautions prises par les grands constructeurs automobile pour préserver l’effet de surprise sur leur nouveauté, la Renault Mégane 4 a été dévoilée en avant-première par un site italien.

Renault Mégane 4 : des fuites avant le Salon de Francfort

Le site italien www.carpassion.it n’a pas respecté le choix du constructeur automobile français Renault, en dévoilant en avant-première la petite dernière des Méganes, en publiant les photos officielles.

La silhouette générale de la Mégane ne change pas par rapport aux derniers modèles. La 4e génération de la Megane conserve son logo imposant et des projecteurs qui signent désormais l’identité de la marque.

A l’intérieur de l’habitacle, c’ets la sobriété qui saute aux yeux. L’écran multimédia tactile se présente à la verticale, une manière pour le constructeur français de se démarquer de la concurrence.

Salon de Francfort, le rendez-vous tant attendu

Après deux ans d’attente, du 17 au 27 septembre se tiendra ouvert le Salon de Francfort. L’événement attend plus de 900 000 personnes sur les 15 jours du Salon.

Pour en savoir plus sur le Salon de Francfort, cliquez ici

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES