• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance auto

Salon de Genève 2015 : 682 000 visiteurs

Publié par le

Etant donné que le Salon international de l'automobile de Genève 2015 vient de fermer ses portes, c’est l’occasion rêvée de faire un point sur cette 85e édition qui a accueilli plus de 600 000 visiteurs mordus de jolies cylindrées. Etat des lieux.

+1,8 % en 2015

Grand-messe de l’automobile pendant 11 jours, le Salon de Genève a accueilli cette année quelque 682 000 visiteurs.

Si l’on en croit les organisateurs de l’événement automobile, cela représente une hausse de 1,8 % du nombre des visiteurs par rapport à l’édition 2014.

La prime à la qualité

Directeur général de la manifestation automobile suisse, André Hefti estime que le salon automobile n’a pas vocation à accueillir plus de visiteurs pour des motifs tenant à l'infrastructure. Et l’intéressé de rappeler : « le mot d'ordre reste la qualité et non pas la quantité ».

Certifié par l'Organisation internationale des constructeurs automobiles (OICA), le Salon international de l'automobile de Genève rivalise avec les événements de Paris, Tokyo, Detroit et Francfort.

La prochaine édition du Salon de Genève vous donnera rendez-vous du 3 au 13 mars 2016.

Même si vous n’êtes pas un adepte des salons dédiés à l’automobile, ne faites pas l’impasse sur l’assurance. D’ailleurs, notez qu’avec un comparateur, vous pouvez trouver une assurance auto pas chère et bénéficier ainsi de tarifs attractifs.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES