• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance auto

Salon de Genève 2015 : Borgward renaît

Publié par le

Illustre événement dédié à l’automobile, le Salon de Genève est de retour et cette édition 2015 va notamment voir la renaissance de la marque Borgward. De rutilantes voitures vous attendent et vous donnent rendez-vous du 5 au 15 mars prochain. Coup de projecteur.

Rendez-vous le 3 mars 2015

Le 85e Salon automobile de Genève risque de faire date : cette nouvelle édition de l’événement suisse tout entier dédié à l’automobile va être le théâtre d’une renaissance attendue par nombre de passionnés.

En effet, le 3 mars 2015, le constructeur Borgward tiendra une conférence de presse où l’on devrait découvrir la stratégie de cette marque allemande emportée par la faillite dans les années 60. Petit fils du créateur de la marque, Christian Borgward a multiplié les partenariats au cours des dernières années.

Des nouveautés à foison

Alors que l’on assistera à Genève au retour de Borgward, le marché automobile enregistre depuis quelques semaines et mois des résultats encourageants. Comme le signale justement Maurice Turrettini, président du salon suisse, l’industrie est elle aussi en train de renaître (un peu) de ses cendres, surtout au pays de l’oncle Sam.

A noter que le Salon de Genève 2015 accueillera cette année 131 nouveautés motorisées (90 premières mondiales et 41 premières européennes).

Peu importe la marque de votre voiture, ayez une bonne assurance auto. Cela vous permettra de bénéficier d’une prise en charge optimale en cas de sinistre. Pour plus de sûreté, utilisez un comparateur d’assurances.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES