Assurance auto

SereniTrip : la première assurance française pour voiture de location

Publié par le , Mis à jour le 15/07/2019 à 09:25

SereniTrip, l'assurance qui vous veut du bien

L’idée est venue après un voyage au tour du monde. Deux associés viennent de créer SereniTrip, une assurance spécialisée dans la protection de la voiture de location partout dans le monde. Une bonne manière de partir sereinement en vacances.

« Une meilleure couverture quelle que soit l’agence »

« Soyez malin, partez serein ». Alors qu’un nouveau week-end de chassé-croisé va voir défiler des milliers de vacanciers, un jeune couple souhaite vous rendre la vie beaucoup plus simple. Pour celles et ceux qui souhaitent louer une voiture de location, Alice Champenois et Alexandre Houizot ont eu l’idée de SereniTrip, la première assurance française pour voiture de location : « Quand vous louez une voiture, votre contrat inclut une assurance dommages et vols. En cas de sinistre, la franchise est très élevée » expliquent les deux associés dans les colonnes de Presse Océan.

Pour éviter les surprises qui pourraient gâcher les vacances, l’assurance complémentaire est tout simplement remplacée par «une meilleure couverture, quelle que soit l’agence et partout dans le monde ».

SereniTrip propose à ses clients plusieurs couvertures dont le SereniPack journalier/annuel ou l’option SereniZen. Pour cette dernière option par exemple, les sinistres sur la location d’une voiture sont pris en charge jusqu’à 80 000 euros, sans franchise. Du côté des tarifs, les prix varient de 5 euros par jour à 69.50 euros par an. Des prix qui vont dépendre de la couverture choisie.

Mais comment cela marche ?

Sur son site, SereniTrip explique que :

  • Il faut louer la voiture sur le site de son choix
  • Refusez les options rachat de franchise /ou CDW/LDW sur le véhicule de location
  • Souscrire la protection dont vous avez besoin

SereniTrip lancé il y a quelques semaines a déjà « une centaine de clients » à son actif et « plusieurs milliers d’euros de chiffre » racontent les fondateurs.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES