• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance auto

Son permis suspendu, elle roule en voiture Barbie

Publié par le

Lorsqu’ils perdent leur permis de conduire, certains automobilistes optent pour la voiture sans permis qui, comme son nom l’indique, ne nécessite pas de posséder le « précieux sésame ». D’autres préfèrent le vélo ou les transports en commun. De manière plus originale, une jeune Américaine a jeté son dévolu sur une voiture Barbie. Coup de projecteur.

Plus de permis de conduire

Elle se nomme Tara Monroe et elle a décidé de rouler au volant d’une automobile Barbie. Cette initiative complètement surprenante a fait d’elle la coqueluche de son université texane où elle suit des études d’ingénierie industrielle.

Pourquoi un tel véhicule ? La jeune Tara a fait l’objet d’un contrôle des forces de l’ordre après un concert et a refusé de se soumettre à un test d’alcoolémie. En juillet dernier, le verdict est tombé : suspension du permis de conduire.

Une Jeep à 60 dollars

Alors que son père lui conseillait de choisir le vélo pour ses différents déplacements, Tara Monroe a préféré la Jeep rose de Barbie dénichée sur un site de petites annonces américain moyennant 60 dollars, soit une cinquantaine d’euros.

Désormais, la jeune étudiante ne se déplace plus qu’au volant de son étrange véhicule causant au passage les rires et sourires de ses camarades. Toutefois, toutes les réactions ne sont pas positives et certains étudiants rappellent que, si Tara Monroe conduit aujourd’hui une voiture Barbie, c’est parce que son permis de conduire a été suspendu pour cause de conduite en état d’ivresse.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES