• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance auto

Subaru offre 3 ans d'assurance tous risques pour l'achat d'une auto neuve

Publié par le

Le constructeur automobile Subaru offre 3 ans d'assurance tous risques

Le constructeur automobile Japonais vient de lancer une offre pour le moins intéressante et attractive. Pour l’achat d’une voiture neuve ou de direction équipée de série du système de sécurité EyeSight, Subaru offre 3 ans d'assurance tous risques.

Subaru mise sur la sécurité

Subaru tente d’attirer les clients dans ses concessions. La marque Japonaise propose à ses clients de leur offrir 3 ans d'assurance tous risques contre l’achat d’une automobile neuve ou de direction équipée de série du système de sécurité EyeSight. Ce système comprend le régulateur de vitesse adaptatif, l’assistant de maintien dans la voie de circulation et le freinage automatique d'urgence.

« Cette technologie, associée à la conduite responsable des clients de la marque aux six étoiles, a incité Subaru France et son réseau de concessionnaires à créer cette offre inédite qui vient compléter la garantie 3 ans ou 100 000 km », indique la firme. Cette dernière insiste également sur sa volonté d’accentuer la sécurité à bord de ses véhicules : « cette initiative souligne l'évolution de l'image de la marque axée vers la sécurité active, passive et préventive ».

Une offre élaborée avec Generali et Verspieren

Pour ce qui est des voitures concernées par cette offre, Subaru propose 5 modèles : l'Impreza, le XV, le Levorg, le Forester et l'Outback. D’autres conditions sont également à respecter pour pouvoir prétendre à cette offre élaborée en partenariat avec le courtier en assurance Verspieren et la compagnie d'assurance Generali :

  • Etre âgés de 30 à 75 ans ;
  • Posséder un bonus de 50 % ;
  • Avoir été assuré au cours des 36 derniers mois.

Voir les constructeurs automobiles proposer des offres pour attirer les clients n’est pas nouveau. Honda vient par exemple de relancer sa garantie « 1 million de kilomètres ». Cette garantie couvre 1 million de kilomètres ou 5 ans, au premier des deux termes échus.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES