• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance auto

Taxify : un concurrent de taille pour Uber

Publié par le , Mis à jour le 18/09/2017 à 18:09

VTC : Taxify arrive à Paris

Grands bouleversements en approche pour Uber. Un concurrent arrive pour jouer des coudes sur le marché des VTC. Le rival chinois Didi avec Taxify mettra en service d’ici la fin du mois de septembre ses VTC et promet déjà aux chauffeurs de gagner plus.

Paris : Taxify s'attaque à Uber

Nous parlions déjà de Didi il y a tout juste 1 an. À cette époque, la nouvelle était qu’Apple venait d’investir 1 milliard de dollars dans cette entreprise. Aujourd’hui Didi revient sous les projecteurs avec une actualité concrète.

Didi, aussi connu sous le nom de Didi Chuxing, est une grande entreprise chinoise de VTC. Elle s’est alliée il y a peu avec la startup montante estonienne Taxify pour être plus forte en Europe et en Afrique. Présente déjà dans 18 pays européens et africains, elle compte plus de 2,5 millions d’utilisateurs.

Mais Taxify et Didi ont encore faim et souhaitent concurrencer davantage Uber. Le lieu de la bataille sera Paris et elle s’annonce rude en sachant qu’Uber n’a pas fait le poids face au leader Didi en Chine.

Taxify arrivera très bientôt dans la capitale, la marque annonçant le début des hostilités pour la fin du mois de septembre/début octobre.

L'argument qui fait mouche : le salaire des chauffeurs VTC

Pour concurrence Uber, Taxify attaque là où ça fait mal : la rémunération des chauffeurs VTC. Taxify annonce en effet 15% de commission contre 25 pour Uber… D’ailleurs si la nouveauté vous tente, le site et une page Facebook sont déjà en ligne !

via LesEchos

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES