Assurance auto

Top 5 des pires cadeaux de Noël pour embellir votre voiture

Publié par le , Mis à jour le 07/01/2019 à 15:27

Classement des pires cadeaux auto pour Noël

Malheureusement Noël ça n’est pas que du bonheur. Cette accroche va en réveiller plus d’un pourtant c’est un fait vérifié tous les ans. Que celui n’ayant jamais reçu un cadeau nul à Noël me jette la première pierre. Pour vous convaincre voici un petit top des pires cadeaux de Noël pour vous automobiliste !

Top 5

Je vous présente le sapin désodorisant. Quel conducteur n’a jamais reçu ce petit arbre vert qui sent le sapin ? Un cadeau très bon marché qui est idéal en cette période de l'année. Mais pour embellir sa voiture, on a connu mieux. Si vous souhaitez que votre véhicule sente bon, misez plutôt sur les parfums d’intérieur. C’est un peu plus cher mais beaucoup plus discret.

                

Source : arbre margique

Top 4

Comment ne pas évoquer les accessoires pour voitures ? Un conseil, si jamais vous recevez ce cadeau à Noël, souriez poliment et revendez le dans la foulée sur les sites spécialisés. 

                              

Chez Norauto

Top 3

Stéréotypes obliges, le couvre-siège billes est certainement l’accessoire ultime des taxis ou de certains retraités au volant. Rajouter cette couverture de boules semble tout sauf confortable pourtant, certains diront qu’il faut l’essayer avant de juger…

Chez Conrad

Top 2

Une voiture la nuit est si triste. Pourquoi ne pas lui ajouter un côté exotique qui ferait passer la route pour une vraie boîte de nuit ? Tout le monde devrait avoir ce réflexe pour égailler nos routes. C’est aussi un bel hommage fait à Fast and Furious qui a délibérément mis dans la tête de quelques jeunes conducteurs que le tuning pouvait être beau sur n’importe quelle voiture.

Petit plus, pourquoi hésiter lorsque l’on voit qu’un kit de quatre néons peut coûter moins de 100 euros ?

Top 1

Et voici le grand vainqueur ! Impossible de parler des pires accessoires voiture sans présenter le fameux chien qui ne se fatigue jamais de basculer sa tête dans tous les sens et de nous donner la nausée. Utilité zéro si ce n’est d’endormir le conducteur de derrière au feu rouge et de nous faire rire. Le chien plage-arrière ou tout simplement d'habitacle deviendra à tous les coups source de longues conversations… dans votre dos.

Chez Feu Vert

 

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES