• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance auto

Trafic automobile: Circulation dense pour le week-end

Publié par le , Mis à jour le 04/10/2010 à 12:02

Prévision de Bison futé



Bison futé prévoit une circulation dense pour le week-end du 15 août, plus particulièrement chargée samedi dans le sens des départs dans le Sud-Est (classé rouge) et dans la moitié est du pays dans le sens des retours, lui aussi classé rouge.
Selon les prévisions publiées mercredi, au cours de cette période charnière de l'été, il y a désormais plus de monde dans le sens des retours que dans celui des départs. Mais pour ce week-end du 15 août les flux de circulation seront à peu près équilibrés entre les départs et les retours pendant les trois jours du week-end.
Dans le sens des départs, des bouchons sont attendus vendredi et samedi avec une classification orange au niveau national et des difficultés un peu plus intenses en vallée du Rhône et sur les bords de la Méditerranée. Dans le sens des retours, le vendredi est classé vert. Les embouteillages sont attendus principalement samedi et dimanche.


Automobilistes: restez prudents!



Ainsi les automobilistes sont appelés à rester vigilants et à adopter une conduite prudente. Nous vous rappelons certaines règles de sécurité : dès les premiers signes de fatigue il faut faire des pauses, idéalement une toutes les deux heures. De plus respecter bien les panneaux de signalisation et ne faites pas d'excès de vitesse vous éviterez l'accident. Il y aura du monde sur les routes donc restez calme et soyez attentif aux autres usagers.
 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES