• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance auto

Un contrôle technique moins cher ? C'est possible !

Publié par le

Le contrôle technique est une étape importante et obligatoire pour tous les automobilistes. Le problème : son tarif qui a tendance à augmenter chaque année. De nouvelles initiatives sont lancées pour rendre le contrôle technique de la voiture moins cher.

« Opération contrôle technique intelligent » : une initiative d’Oscaro

En partenariat avec Auto Sécurité et Sécuritest (réseaux de contrôleurs techniques), Oscaro, n°1 des pièces auto neuves et d’origine sur Internet, lance l’opération « contrôle technique intelligent ». L’objectif de cette opération : permettre aux automobilistes de préparer leur voiture au contrôle technique en passant commande pour des pièces détachées chez Oscaro. Une manière d’anticiper et de prévenir une éventuelle contre-visite, couteuse.

Ainsi, jusqu’au 27 janvier, Pour toute commande sur le site Oscaro, l’automobiliste reçoit une remise de 15 % chez Auto Sécurité ou Sécuritest pour réaliser son contrôle technique moins cher.

Lutter contre les tarifs du contrôle technique

Oscaro a déclaré souhaiter les automobilistes à faire face aux tarifs trop élevés du contrôle technique, dont le tarif moyen devrait augmenter en 2016 pour s’établir en moyenne autour de 70 euros.

Et pour lutter contre les tarifs trop élevés de l’assurance auto, en plus de la loi Hamon qui permet de résilier plus facilement son contrat d’assurance, il y a aussi la solution de faire une simulation d’assurance auto. N’attendez plus pour faire des économies sur votre budget automobile !

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES