Assurance auto

Un enfant de 8 ans conduit seul pour aller au McDo

Publié par le

Alors qu’un jeune américain âgé de 8 ans a été pris d’une fringale de McDonald’s, ses parents endormis ne se sont pas doutés de ce qu’il se tramait… l’enfant a tout simplement pris la voiture de son père pour se rendre chez Ronald…

Quand YouTube apprend la conduite aux enfants

Dans l’Etat de l’Ohio, un enfant de 8 ans est parvenu à conduire seul la camionnette de son père afin de se rendre dans un McDonald’s, pour y manger un burger ! Mais comment un enfant de 8 ans a-t-il bien pu réussir à conduire techniquement et sans accident ? C’est la question que lui a posé la police qui a intercepté l’enfant arrivé au FastFood sans encombre. Il a tout de même parcouru 2km et franchi 4 intersections, étonnant pour un enfant, normalement incapable de conduire un véhicule sur route réelle !

Le jeune garçon aurait expliqué aux forces de l’ordre que c’est la plateforme YouTube qui lui aurait permis de visionner des tutoriels pour apprendre à conduire. Ce qui lui aurait permis au passage de respecter également les limitations de vitesse.

C’est un ami de la famille qui passait également au McDonald’s qui aurait prévenu la police, ne voyant pas les parents avec l’enfant qui était accompagné de sa petite sœur.

Économisez jusqu'à 40% sur votre assurance auto

Grâce à Assurland.com, comparez gratuitement vos assurances personnelles en quelques minutes pour être protégé au meilleur prix !

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES