• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance auto

Un jeune contrôlé à 3,8g et flashé à 211km/h

Publié par le

Un jeune de 21 ans, a été arrêté dans le Sud de la France, alors qu’il roulait à plus de 211 km/h avec un taux d’alcoolémie de 3,8g.

Des Contrôles routiers à Perpignan

Pour diminuer les accidents mortels de la route, les gendarmes se sont mobilisés à Perpignan et dans le littoral. 

Ils ont mené plusieurs opérations de contrôle dans la ville, le samedi soir. Le week-end est malheureusement le plus propice aux accidents mortels. En effet, de nombreuses personnes sortent ce jour de la semaine, et beaucoup sous l’emprise de l’alcool ou stupéfiants ne respectent pas le code de la route.

Le bilan est mauvais, 8 excès de vitesse ont été relevés, six personnes ont aussi été arrêtées sous l’emprise de l’alcool, un conducteur ne possédait pas le permis.

211 km/h au lieu de 110 km/h

Un jeune conducteur de 21 ans qui se dirigeait en Espagne sur l’A9, roulait à une vitesse de 211km/h au lieu des 110 autorisés. En effet, encore avec un permis probatoire, la limitation de vitesse maximum est de 110 km/h sur les autoroutes.

L’excès de vitesse n’a pas été le seul délit, il possédait 3,8 g d’alcool dans le sang. Un taux réellement excessif et extrêmement grave.

Espérons que ces nombreux contrôles en France, incitent de plus en plus les automobilistes à avoir une conduite plus responsable.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES