• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance auto

Un tout nouveau siège auto pour enfants, pliable et ultraléger

Publié par le

La Start-up Mifold, a créé un tout nouveau siège auto pour enfants. Pliable, ultraléger, compact et ajustable, cette nouvelle invention est une vraie révolution.

Le siège auto au prix de 35 €

La start-up israélienne a conçu un siège pour enfants, destiné aux 4-12 ans. Cette toute nouvelle invention fait beaucoup parler d’elle. L'entreprise a déjà récolté plus de 230 000 euros en quelques jours seulement. De nombreuses personnes ont déjà commandé le siège auto, mais ne le recevront que l’année prochaine.

En effet, seulement commercialisé en 2016, il faudra encore attendre quelques mois pour pouvoir l’installer dans sa voiture. Toutefois, même s’il n’est pas possible de le recevoir immédiatement, si vous êtes séduits par ce tout nouveau produit, il est possible de le pré-commander pour le prix de 35 €, frais de livraison inclus. Déclinable en 5 couleurs, il va faire le bonheur de nombreux automobilistes.

De nombreux avantages

Contrairement aux autres sièges qui sont surélevés, celui-ci est bas. Tout a été prévu afin de pouvoir ajuster la ceinture de sécurité.

Possédant de nombreux avantages, il va sûrement séduire de nombreux parents. En effet, 10 fois plus petit qu’un siège auto basique, la start-up a souhaité concevoir un produit très léger, pratique, mais répondant aussi à toutes les nouvelles normes de sécurité.

Ainsi, ce petit siège pèse uniquement 750 g et est pliable et ajustable. Il est aussi possible de pouvoir le passer en machine, extrêmement pratique donc.

Concernant les réglementations du siège auto, le produit a été conçu de manière à recevoir les certifications européennes CE R44/04 mais aussi la certification américaine FMVSS 213.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES