Un wifi à haut débit sur l'autoroute A8

Articles sur
le même sujet
Voir plus d'articles
Suivre l'actualité de l'assurance
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez les dernières actualités de l'assurance ainsi que nos conseils pratiques.
Abonnez-vous !

Guide de l'assurance > Actualité Assurance > Assurance auto > Un wifi à haut débit sur l'autoroute A8

Actualité de l'assurance

Assurance autoVoir toute son actualité

Un wifi à haut débit sur l'autoroute A8

|
Consultations : 871
Commentaires : 0
Simulation gratuite d'assurance auto : Economisez sur votre assurance auto

Un accord a été signé entre Vinci et Wifirtst. Dès le 1er juillet 2015, tous les automobilistes qui prendront l’autoroute A8, pourront bénéficier de Smarwifi, un wifi à haut débit sur certaines aires d’autoroute.

Une dizaine d’aires d’autoroute bénéficiera du Smartwifi  sur l’A8

Bonne nouvelle pour tous les vacanciers qui prendront l’autoroute A8. Dès le 1er Juillet, vous pourrez rester connecté comme à la maison sur une dizaine d’aires d’autoroute grâce à un fournisseur d’accès à internet, wifirst.

Gérées par Vinci Autoroutes, vous retrouverez ces aires 100 % ultra connectée, entre Aix en Provence et Nice. Tous les automobilistes qui s’y trouveront pourront ainsi aller surfer sur la toile en toute sérénité, en se connectant au nouveau wifi Smartwifi.

L’année 2015 est une bonne période pour se rendre sur les autoroutes Françaises. De plus en plus d’efforts sont faits pour  le confort des automobilistes. Et n’oublions pas que cette année les tarifs des péages ont été gelés. Que de bonnes nouvelles pour partir en vacances cette année en voiture. Mais prudence tout de même sur les routes.

Un débit qui atteindra 1Gbit/seconde

Ce wifi connecté à la fibre optique pourra aller jusqu’à 1Gbit par seconde et permettre ainsi une excellente connexion des automobilistes.

l'autoroute A8 bénéficie d'un excellent wifiLe président de Wifirst, a souhaité  proposer un réseau qui va au-delà du wifi classique, tout en déployant Smartwifi dans des zones stratégiques

Des automobilistes de plus en plus connectés

Etre connecté sur les autoroutes, devient un marché fleurissant pour de nombreuses entreprises. C’est le cas aussi par exemple, d’Orange, qui a lancé une nouvelle borne wifi. Grâce à «Airbox Auto », les automobilistes pourront capter la 3G+ ou la 4G sur certaines autoroutes, couvertes par le réseau Orange.

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance SANTE Assurance MOTO Assurance HABITATION Assurance CHIEN ET CHAT Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction

S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS