• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance auto

Une application pour endormir bébé plus rapidement

Publié par le , Mis à jour le 26/04/2017 à 12:11

La marque Mini vous aide à endormir votre enfant !

La marque automobile britannique Mini vient de lancer une application mobile ayant pour mission d’endormir plus rapidement les bébés espagnols, grâce au bruit du moteur de la célèbre voiture ! Un beau coup de pub pour la marque britannique qui en profite pour évoquer ses autres modèles.

Endormir les bébés grâce au bruit blanc du moteur

Nanas Mini. C’est le nom de cette nouvelle application créée par la marque Mini, qui a pour mission d’endormir rapidement les bébés. Ces derniers peuvent donc s’apaiser avec les bruits de trois moteurs différents de la marque : la Mini, la Mini Cooper et la Mini Cooper S. En plus de renforcer l’image positive de la marque qui se souci du bien-être familiale, Mini en profite pour parler de ses 3 modèles phares.

La marque automobile s’est basée sur le fait que les très jeunes enfants s’endorment rapidement lors d’un trajet en voiture, notamment grâce au bruit du moteur, appelé « bruit blanc ». Ce bruit, composé de fréquences monotones de même puissance, serait issu des mêmes fréquences que les bruits entendus dans le ventre de la mère.

L’application permet donc de choisir le bruit du moteur en fonction du modèle de Mini, de choisir la durée de la berceuse (« nana » en espagnol), de relancer la berceuse si bébé se réveille grâce à des capteurs inclus dans l’application. Evidemment, il est possible de régler le téléphone en mode avion, afin qu’il ne gêne pas bébé durant son sommeil.

L’application est disponible gratuitement sur App Store et Google Play.

Voir la vidéo :

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES