Une assurance auto en ligne pour le Maroc !

Articles sur
le même sujet
Voir plus d'articles
Suivre l'actualité de l'assurance
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez les dernières actualités de l'assurance ainsi que nos conseils pratiques.
Abonnez-vous !

Guide de l'assurance > Actualité Assurance > Assurance auto > Une assurance auto en ligne pour le Maroc !

Actualité de l'assurance

Assurance autoVoir toute son actualité

Une assurance auto en ligne pour le Maroc !

|
Note :
Consultations : 9630
Commentaires : 17
L'assurance auto au Maroc innove !
Le Maroc innove et permet à tout conducteur d’obtenir une assurance auto entièrement via Internet. La compagnie d’assurance CNIA Saada vient de mettre en place directement sur son site la souscription d'un contrat auto (ou le renouvellement) permettant de recevoir en livraison à domicile l’attestation et le contrat.

Une offre d’assurance automobile complète 


Pour obtenir une assurance automobile adaptée à leurs besoins, les marocains vivants à Marrakech, Casablanca, Rabat et Fès (et bientôt dans d'autres villes) ont la possibilité de souscrire un contrat directement en ligne sur le site www.cniasaadadirect.ma. 

Les assurés intéressés peuvent dans un premier temps obtenir un devis en renseignant toutes les informations utiles.

Le contrat de base comporte la garantie civile à laquelle les futurs assurés peuvent ajouter 9 garanties au choix :

   • Protection juridique
   • Garantie incendie
   • Garantie vol
   • Bris de glace
   • Dommage au véhicule
   • Garantie collision
   • Garantie étendue
   • Garantie inondation
   • Protection conducteur et passagers

L’assureur marocain propose également une trentaine de services d’assistance tels que la mise à disposition d’un véhicule en cas d’immobilisation de celui de l’assuré ou l’aide à l’établissement d’un contrat par exemple.

Un mode de règlement adapté


Une fois la souscription de l’assurance voiture réalisée, tout va très vite ! Les assurés CNIA Saada reçoivent à domicile sous 48 heures le contrat fraichement souscrit.

Concernant le règlement de l’assurance, il existe deux moyens : soit directement à la suite de la souscription en ligne (paiement sécurisé) soit à la livraison, en espèce ou en chèque.

En revanche, la déclaration de sinistres ne se fait pas encore via le site de l’assureur, mais les assurés y trouveront le numéro correspondant.

Le mot d’Assurland : une initiative très en vogue au Maroc puisque nous avions déjà évoqué un service similaire dans un précédent article : Maroc : ne vous déplacez plus pour obtenir une assurance auto ! 

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance AUTO Assurance SANTE Assurance MOTO Assurance HABITATION Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
17 réactions


bjr à vous je suis français et je vais bientot venir vivre chez vous le maroc , avec un camping car il fait 10 cv td combien sa me coute tourisme merci


Bonjour M. Passin,

il se trouve qu'Assurland est une société française basée dans l'Hexagone, il se peut donc que nous ne soyons pas l'interlocuteur le plus à même de vous répondre.

Toutefois, un conseil : rapprochez-vous de votre assureur en France afin de savoir s'il possède une agence au Maroc. Cela vous facilitera grandement la tâche.

Bonne journée.


mr bon soir j'aimerai bien savoir si c'est possible d'assurer ma voiture qui est au maroc avec immatriculation marocaine pour 3 mois car je suis un MRE merci d'avance


Bonjour,

Vous ne pouvez pas souscrire une assurance française pour une voiture immatriculée au Maroc et pour l'assurer au Maroc. Tournez vous plutôt vers une couverture marocaine !

 


pouver vous m'assurée pour une durée de 3 mois mon assurance de france se termine le premier aout 2013 avant de dédouanée ma voiture.


Bonjour,

Vous êtes ici sur le comparateur d'assurance Assurland.com. Nous n'assurons pas les Internautes mais nous proposons un service pratique et gratuit vous permettant de comparer gratuitement les assurances de nombreux assureurs.

Il est possible d'assurer votre voiture pour seulement quelques mois, mais nous ne proposons pas de tarifs en ligne pour ce type de couverture temporaire. Nous vous conseillons de vous tourner vers votre assureur afin qu'il vous propose une etelle assurance auto.


pui je m'assurer chez vous en vivant en france ?


Bonjour,

Vous êtes ici sur un comparateur d'assurances en ligne. Ainsi, nous vous proposons gratuitement de comparer les offres d'assurances de nombreux assureurs et en quekques clics seulement.


Merci et bonne journée.


il y a AXA Maroc , c identique à AXA France

s il vs plait je viens d achete une fiat punto 8 cheveaux diesel comme bien cout l assurance annuel merci


Bonjour, nous vous invitons à comparer directement via notre formulaire d'assurance auto : https://www.assurland.com/assurance-auto.html


bonsoir , comment faire SVP pour obtenir mon attestation d'assurance auto payé par la banque merci


Bonjour,

Nous vous invitons à contacter votre assureur (ou courtier) pour obtenir une attestation d'assurance.

Bonne journée.


Mon assurance Française ne me couvre pas au Maroc ,je voudrais souscrire une assurance tout risque complémentaire pour un séjour de 1 mois je possède un mercedes 250 ML de 2014.pourriez vous me donner un tarif et la marche a suivre Merci


Bonjour,

Nous vous invitons à vous rapprocher d'un assureur présent au Maroc. Notez d'ailleurs que certaines assureurs comme AXA, Allianz ou la Macif pourraient être d'une aide précieuse pour assurer votre véhicule.

Le meilleur dans vos démarches.

Bonne journée.


Je n'ai toujours pas de réponse de votre part........


Bonjour,

Nous vous invitons à vous rapprocher d'un assureur présent au Maroc. Notez d'ailleurs que certaines assureurs comme AXA, Allianz ou la Macif pourraient être d'une aide précieuse pour assurer votre véhicule.

Le meilleur dans vos démarches.

Bonne journée.

S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS