• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance auto

Une compagnie marocaine automatise l'assurance auto

Publié par le , Mis à jour le 17/11/2014 à 14:07

Sanad innove en lançant AssiaraCard, une solution permettant de lire automatiquement le permis de conduire et la carte grise. Le but de la compagnie d’assurance est d’optimiser le confort de sa clientèle et de ses collaborateurs.

Le groupe Sanad

Sanad bénéficie d’une expérience forte de 65 ans. Au cours de ces années, il a su se démarquer de la concurrence et s’imposer dans le secteur de l’assurance et de la réassurance. Pour satisfaire ses clients, le groupe s’évertue à toujours offrir des produits innovants et diversifiés.

Sanad se spécialise surtout dans l’assurance des risques industriels et des risques de pointe. Mais le groupe œuvre également dans l’assurance maritime. Le prochain objectif du groupe est de proposer des solutions performantes pour conquérir les branches « particuliers et professionnels » ainsi que les PME et les PMI. A travers la toute nouvelle solution qu’il vient de lancer, il espère renforcer son positionnement sur le marché marocain.

Une solution avant-gardiste

Avec AssiaraCard, les agents et les courtiers de la compagnie d’assurance réduisent le temps de saisie des contrats d’assurance auto. Par ailleurs, les données saisies sont plus fiables, les assurés peuvent donc être sur que leurs contrats d’assurance ne contiennent pas d’erreurs. Le groupe Sanad est le premier assureur qui introduit l’automatisation dans le processus de saisie des contrats d’assurance auto.

Tous les réseaux de l’assureur disposent dorénavant de lecteurs de cartes magnétiques, seuls les nouveaux permis de conduire et les cartes grises marocains sont pris en charge. Avec la solution d’automatisation, la durée de traitement des polices est raccourcie.

Selon une communiqué de presse rapporté par aujourdhui.ma cette solution ne manquera pas de renforcer « son positionnement de compagnie d’assurance innovante et à l’affut de la technologie »

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES