Une fausse Ferrari F40 en vente sur LeBonCoin

Articles sur
le même sujet
Voir plus d'articles
Suivre l'actualité de l'assurance
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez les dernières actualités de l'assurance ainsi que nos conseils pratiques.
Abonnez-vous !

Guide de l'assurance > Actualité Assurance > Assurance auto > Une fausse Ferrari F40 en vente sur LeBonCoin

Actualité de l'assurance

Assurance autoVoir toute son actualité

Une fausse Ferrari F40 en vente sur LeBonCoin

|
Consultations : 1796
Commentaires : 0
Simulation gratuite d'assurance auto : Economisez sur votre assurance auto

Sur LeBonCoin, l’on découvre bien souvent des annonces qui sortent de l’ordinaire. Parfois, humoristiques, insolites, d’autres fois étrange ! Cette fois-ci, c’est celle du propriétaire d’une « fausse » Ferrari qui suscite la curiosité des internautes…

Une voiture déguisée en Ferrari F40

Apparemment, le déguisement n’est pas l’apanage de l’être humain qui y fait notamment appel durant le carnaval ou encore Halloween. Ici, c’est une Pontiac Fiero qui se déguise et affiche alors une allure de Ferrari F40.

Le propriétaire de ce véhicule aurait pu jouer l’effet de surprise, mais il a préféré jouer la carte de la franchise. Il annonce d’emblée qu’il s’agit en réalité d’une Pontiac Fiero et non d’une véritable Ferrari F40 comme on pourrait le croire. Il met aussi l’accent sur le fait que des finitions par rapport à la peinture sont à prévoir. Argument peu aguicheur pour les acheteurs potentiels.

Quelles chances de succès ?

Attention aux annonces d'auto insolites sur le site Le propriétaire de cette Pontiac Fiero a sans doute fourni de gros efforts pour que celle-ci puisse afficher la silhouette d’une Ferrari F40. Quoi qu’il en soit, il pourrait bien attendre longtemps avant de trouver un preneur.

Côté prix, on sait que ce modèle de Pontiac est estimé entre 2 000 et 10 000 € environ. Dans ce cas-ci, le prix n’a pas été précisé. Une chose est certaine, le coût sera beaucoup plus bas par rapport à une « vraie » Ferrari F40. Enfin, une fois qu’il aura trouvé un acquéreur, celui-ci devra donc prévoir quelques frais.

En ce qui concerne l’assurance automobile, il est possible qu’il paie des primes plutôt élevées étant donné son cas assez exceptionnel.

Source : gentside.com

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance SANTE Assurance MOTO Assurance HABITATION Assurance CHIEN ET CHAT Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction

S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS