Assurance auto

Une Lamborghini Aventador part en fumée

Publié par le , Mis à jour le 30/11/2021 à 10:00

Une Lamborghini Aventador a récemment été la proie des flammes sur les routes de Dubaï. En cause, un départ d’incendie que les pompiers appelés sur place n’ont pas été en mesure d’arrêter. Coup de projecteur sur une regrettable mésaventure.

Une destruction totale

Dans une vidéo apparue sur la Toile, l’on peut voir le conducteur d’une rutilante Lamborghini Aventador s’arrêter à proximité de l'Al Qasr Hôtel à cause d’un départ de feu spontané.

Malgré son extincteur et surtout l’intervention des pompiers, le bolide qui coûte tout de même plus de 300 000 euros a été totalement détruit par les flammes.

Une auto hors-norme

Dévoilée lors de l’édition 2011 du Salon de Genève, la Lamborghini Aventador est venue remplacer l’illustre Murcielago.

Avec son V12 de 700 chevaux, l’Aventador n’éprouve aucune difficulté pour atteindre les 100 kilomètres par heure, et ce, en seulement 2,9 secondes.

A noter que la Lamborghini Aventador affiche aussi une vitesse de pointe de 350 km/h. A tester uniquement sur circuit bien entendu !

En cas d’incendie de votre voiture, il faut veiller à accomplir les bonnes démarches pour bénéficier d’une indemnisation conforme à vos attentes et au préjudice que vous avez subi.

Économisez jusqu'à 40% sur votre assurance auto

Grâce à Assurland.com, comparez gratuitement vos assurances personnelles en quelques minutes pour être protégé au meilleur prix !

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES