• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance auto

Une offre d'assurance auto connectée conçue pour les jeunes

Publié par le

Comment AcommeAssure et Suravenir tentent de séduire les jeunes conducteurs avec Novys ?

Une nouvelle assurance arrive sur le marché pour les jeunes conducteurs. AcommeAssure et Suravenir Assurances proposent ensemble Novys, une nouvelle offre d’assurance connectée pour les conducteurs débutants.

AcommeAssure mise sur l’assurance auto connectée

Les jeunes conducteurs ont souvent des difficultés pour s’assurer du fait de leur inexpérience. Ils souhaitent aussi en priorité diminuer au mieux leur cotisation mensuelle. Pour répondre à ce public, AcommeAssure avec Suravenir Assurances présentent une nouvelle offre baptisée Novys pour leur permettre d’économiser jusqu’à 40% sur le montant de leurs mensualités.

Novys souhaite coller aux nouvelles tendances en matière d’assurance automobile. Le courtier met en avant en effet son dernier produit comme une assurance auto connectée.

Novys : avec un boîtier et une application !

Un boîtier connecté gratuit est à fixer dans l’auto du jeune conducteur. Il permet alors de mesurer ses comportements comme les freinages, les accélérations ou même les moments où il utilise son véhicule. Un outil qui peut freiner certains assurés mais qui permet de payer moins cher son assurance avec un remboursement de sa prime pouvant aller jusqu’à 40%. Aucune majoration n’est en revanche liée à ce boîtier.

Le client peut aussi suivre ses comportements via une application dédiée. Elle lui permet de :

  • Suivre son score de conduite
  • Analyser ses trajets quotidiens
  • Lire des conseils personnalisés pour améliorer sa conduite
  • Joindre facilement son conseillé et l’assistance

Une assurance auto connectée « pay how you drive »

Si nous avons déjà parlé des formules type « pay when you drive » (payer votre assurance quand vous roulez), Novys se veut plutôt être une couverture « pay how you drive » à savoir une offre qui récompense ses clients en cas de bonne conduite.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES