Assurance auto

Verbalisé parce qu'il roulait sans carrosserie

Publié par le , Mis à jour le 09/07/2021 à 12:02

Voilà une infraction que les gendarmes de Moselle risquent fort de ne pas oublier de sitôt ! En effet, les forces de l’ordre ont appréhendé en Lorraine un automobiliste qui roulait au volant d’une voiture « dépouillée », sans carrosserie ni vitres. Il faut croire que l’intéressé n’est pas vraiment du genre frileux…

Un tweet qui fait le tour d’Internet

Un automobiliste s’est récemment fait remarquer sur les routes de Moselle. En effet, l’intéressé conduisait son véhicule dépourvu de capot, de portières et de pare-brise. Autrement dit, il n’avait que son châssis pour affronter le froid et les risques inhérents à la conduite.

Cela méritait bien ces photos partagées sur le réseau social Twitter :

 

 

Sept infractions recensées

Bien entendu, rouler au volant d’une telle épave enfreint le Code de la route. Plus précisément, l’intéressé s’est rendu coupable de 7 infractions.

Mais, à l’heure d’expliquer les motifs d’une telle conduite, l’automobiliste n’a pas déclaré avoir été victime d’un désossage de son automobile. Non, son véhicule avait été mis à repeindre et, comme les pièces n’étaient pas encore sèches, il a décidé de prendre le volant de son véhicule dépourvu de capot, de portières et de vitres.

Économisez jusqu'à 40% sur votre assurance auto

Grâce à Assurland.com, comparez gratuitement vos assurances personnelles en quelques minutes pour être protégé au meilleur prix !

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES