• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance auto

Voiture sans permis : qui est Toy's car

Publié par le

Malgré un marché encore minoritaire, les voitures sans permis prennent de plus en plus de place sur nos routes. Nouveaux design, nouvelles cibles, ces petites voitures intéressent de plus en plus de Français. Un créneau sur lequel s’est lancé l’entreprise Toy’s car, seul concessionnaire du vendre, louer et réparer les voitures sans permis.

Toy’s car s’agrandit our mieux vendre ses voitures sans permis

Spécialisé dans la vente, la réparation et l’entretien de voiturettes Aixam neuves ou d’occasion, Toy’s car s’attaque à un marché de niche mais en évolution, celui des voitures sans permis. En évolution, car ces voitures sont de plus en plus prisées par les français. Un fait qui pousse l’entreprise créée en 2015 à s’agrandir afin de répondre à une demande en hausse.

Nouvel espace de vente avec bureaux, salle d’exposition, un magasin de pièces détachées, un atelier de réparation, une zone de stockage. Les tarifs de voitures neuves s’étalent de 8 000 à 15  000 euros, contre 5 000 à 9000 euros pour les modèles d’occasion.

Le marché des voitures sans permis évolue

Alors qu’il ne s’agissait d’une voiture réservée qu’à une petite partie de la population française qui ne pouvait pas faire autrement que passer par un modèle sans permis, ces voitures de plus en plus méconnaissables intéressent de plus en plus de monde.

Des seules personnes qui se sont vu retirées leur permis de conduire et les personnes âgées, le marché s’ouvre désormais aux jeunes qui n’ont pas les moyens de passer le permis et les moins de 18 ans, dont les parents préfèrent une voiture sans permis à un scooter.

De plus, les évolutions de design, rejoignant celui des petites citadines permettent d’attirer ces nouvelles cibles. 

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES