• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance auto

Volkswagen : le Combi revient !

Publié par le , Mis à jour le 22/08/2017 à 16:28

Redécouvrez le futur Combi de la marque allemande

Après plusieurs tentatives de ressusciter le célèbre Combi Volkswagen, il semblerait que le constructeur allemand se lance avec une version plus moderne, baptisée l’ID Buzz.

Retour du Combi Volkswagen !

Après des années de réflexion sur le lancement du nouveau Combi, il semblerait que le constructeur allemand Volkswagen ait décidé de se lancer : dès 2022, il commercialisera à nouveau et en série le célèbre Combi, revu et visité.

Dès 2001, la marque allemande avait lancé une première version modernisée di célèbre van très roots et coloré. En 2011, la marque réitère l’expérience avec le Bulli et en 2016 avec le Budd-E. C’est au salon de Détroit que Volkswagen a dévoilé l’ID Buzz : son futur combi électrique et autonome !

Il faudra toutefois patienter 5 ans pour rouler à bord de ce véhicule à la croisée du passé et du futur puisque sa commercialisation en série n’aura pas lieu avant 2022 !

Pour le moment, la marque évoque une autonomie de 600km grâce à des batteries logées dans le plancher  ainsi que d’une puissance de 374 ch poussé par 2 moteurs électriques, en concept. Dans la réalité, il faudra donc attendre 2022 pour profiter de la vraie version.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES