• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance auto

Volkswagen réconcilié avec ses fournisseurs

Publié par le

Volkswagen concluent un accord avec ses fournisseurs

Nous vous en avions parlé très récemment : le constructeur Volkswagen avait suspendu la production de sa Golf à la suite d’un différend avec certains de ses fournisseurs. Rassurez-vous, les différentes parties sont parvenues à un accord ! Explications.

Des contrats dénoncés par Volkswagen

A l’issue de discussions qui ont eu lieu dans un hôtel de Wolfsburg, en Basse-Saxe, Volkswagen a annoncé la conclusion d’un accord avec ses fournisseurs « récalcitrants », Car Trim, fabricant de revêtements pour sièges, et ES Automobilguss, producteur de pièces pour les boîtes de vitesse.

Pour mémoire, ces deux fournisseurs avaient cessé de livrer des pièces à Volkswagen. Ils souhaitaient protester ainsi contre la décision du constructeur allemand de dénoncer sans explication ni indemnités suffisantes des contrats d’approvisionnement.

Les livraisons vont pouvoir reprendre

En réaction à cette interruption des livraisons de ses fournisseurs, Volkswagen avait envisagé de suspendre la production de ses modèles d’automobiles Passat et Golf, mettant au chômage technique plus de 20 000 salariés.

A la faveur de ce nouvel accord, les livraisons vont donc pouvoir reprendre en direction des différentes usines de Volkswagen concernées par leur interruption.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES