• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance auto

Votre voiture moustachue pour Movember

Publié par le

Crédits : compte Instagram officiel de Jeep

La marque Jeep accompagne la Fondation Movember à l’occasion du mois dédié à la santé masculine. Le constructeur auto propose à la vente des moustaches géantes à accrocher à l’avant de son véhicule.

Movember : une levée de fonds pour la lutte contre les maladies masculines

Chaque mois de novembre est l’occasion de lever des fonds pour la Fondation Movember qui pousse les hommes à se laisser pousser la moustache en signe de solidarité.

L’objectif est de récupérer de l’argent à destination de la recherche pour la santé de l’homme, et plus particulièrement pour lutter contre les cancers qui les touchent (prostate, testicules, etc.).

Jeep participe à Movember

A l’occasion, la marque automobile Jeep s’est alliée à la Fondation Movember en lançant sur son site Internet américain une vente de moustache géante noire pour les voitures ! L’idée est de l’installer sur sa Jeep ou n’importe quel autre modèle de voiture au niveau de la grille d’aération à l’avant du véhicule afin de montrer son soutien.

Ces grandes moustaches s’achètent pour moins de 50 dollars, et les revenus générés par ces ventes sont intégralement reversés à la fondation Movember.

De plus la marque lance un concours sur Twitter. Celui qui affichera la plus belle moustache en photo accompagnée du hashtag #JeepStacheContest gagnera une Jeep Renegade. La marque précise également qu’elle reversera jusqu’à 15 000 dollars pour chaque hashtag #JeepStache posté (1 euro par hashtag).

 

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES