• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance auto

Vous pourrez bientôt conduire une Autolib avec votre pass Navigo

Publié par le , Mis à jour le 26/04/2017 à 12:16

Autolib accessible par pass Navigo

Avis aux franciliens : à partir d’avril 2017, les personnes ayant un abonnement au pass Navigo, la carte de transport de la Ratp en Île-de-France, pourront utiliser Autolib, le service d’auto-partage a dévoilé le Journal du dimanche.

Navigo : vers un pass multimodal

Les franciliens connaissent bien le pass Navigo qui leur permet de prendre le métro et le RER pour leurs déplacements en région parisienne. Le fameux pass s’associe  à Autolib le service d’autopartage afin de permettre dès le mois d’avril 2017 aux utilisateurs de Navigo de payer une location en Autolib, exactement comme c’est déjà possible pour accéder à Vélib’.

« Nous souhaitons que Navigo devienne un passe multimodal, utilisable de la façon la plus large possible », a déclaré le vice-président (LR) de la région, chargé des Transports, Stéphane Beaudet. Une convention entre le Stif et Autolib' Metropole devrait être bientôt signée.

En terme de tarif, Mr Baudet a déclaré « Une convention entre le Stif et Autolib' Metropole devrait être signée dans les jours prochains ». Dès 2018, le système du post-paiement permettra aux utilisateurs qui le souhaitent d’être facturé en fin de mois selon leur consommation de transport en commun.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES