• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance auto

Wilov présent à L'Insurtech Business Week

Publié par le , Mis à jour le 25/09/2017 à 10:35

L’innovation de wilov récompensée

Les activités de la startup wilov se portent bien et son image grandit auprès des professionnels du secteur. Tellement que la jeune entreprise sera l’un des référents de son marché à l’occasion de l’Insurtech Business Week.

Wilov à L'Insurtech 2017

La startup wilov spécialisée dans l’assurance auto « pay when you drive » interviendra le 25 septembre à l’Insurtech Business Week. Elle participera en tant qu’expert dans son domaine et afin de présenter son concept d’assurance. Ses fondateurs seront présents, cela permettra d’échanger et de mieux comprendre les nouveaux enjeux de ce secteur en pleine croissance. Pour ne pas les rater c’est à partir de 14h le 25 septembre que cela se passe !

Wilov c’est quoi au juste ?

Wilov est une startup offrant des services d’assurance auto type « pay when you drive ». C’est-à-dire que le montant de votre couverture dépend de l’utilisation faite du véhicule assuré, « vous payez quand vous conduisez ». Le principe repose sur une vignette collée sur la voiture et qui détecte les temps de roulage.

L’entreprise vient d’ailleurs de lever 600 000 euros fin 2016. Elle s’appuie sur Suravenir Assurances, la filiale du Crédit Mutuel Arkéa.

L’Insurtech Business Week à Paris

L’événement rassemble les professionnels de l’innovation dans le secteur de l’assurance, de l’assistance et de la prévention. Pendant 3 jours, du 23 au 25 septembre 2017, ces acteurs se retrouveront pour échanger au 26 boulevard Haussmann 75009 à Paris.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES