Assurance auto : payer selon la qualité de votre conduite ! - Les Newsletters Assurland

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez les dernières actualités de l'assurance ainsi que nos conseils pratiques.
Abonnez-vous !

Guide de l'assurance > Les Newsletters Assurland > Assurance auto : payer selon la qualité de votre conduite !

Les Newsletters Assurland

Retrouvez ici les Newsletters envoyées par Assurland.com

Assurance auto : payer selon la qualité de votre conduite !

|
Consultations : 1381
Commentaires : 0
Simulation gratuite d'assurance auto : Economisez sur votre assurance auto

On souhaite tous payer moins cher son assurance auto. C’est pourquoi les comparateurs d’assurances voiture ont vu le jour…mais l’innovation ne s’arrête pas là : un assureur vient de lancer une assurance dont le tarif s’adapte d’un mois sur l’autre à la qualité de votre conduite. Explications.

YouDrive, jusqu’à 50 % de réduction sur la prime d’assurance

L’assureur Direct Assurance vient de lancer YouDrive, sa nouvelle offre d’assurance auto. Cette formule reprend le principe du « Pay how you drive » (comprendre « payez comme vous conduisez »). L’originalité réside dans le mode de tarification : ce sont les assurés qui gèrent le montant de leur prime d’assurance, d’un mois à l’autre !

Pour cela, il faut installer gratuitement un petit boitier DriveBox qui analyse la conduite en direct. Selon les résultats, le tarif d’assurance automobile s’adapte à la hausse ou à la baisse.

Un service d’assurance voiture pratique

Un boitier pour vous noter lors de votre conduite A l’aide de leur espace personnel, les assurés Direct Assurances ont la possibilité d’accéder à leurs données de conduite à tout moment et reçoivent un rapport hebdomadaire détaillé de leur mode de conduite.

Afin de tester ce nouveau service gratuitement et voir les économies réalisables via YouDrive, les automobilistes peuvent télécharger l’application YouDriveLite. Cette application donne un score de conduite entre 0 et 100, et met en évidence les économies réalisables sur l’assurance auto. Pour se faire, l’application mobile enregistre à l’aide su GPS inclus dans le téléphone des informations sur l’accélération, le freinage, la gestion des virages et la vitesse.

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance SANTE Assurance MOTO Assurance HABITATION Assurance CHIEN ET CHAT Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction

S'abonner aux newletters par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS