L'actualité de l'assurance

Actualité de l'assurance : assurance chiens-chats - Page 21

chat chien

Parce que ces animaux domestiques sont devenus les meilleurs amis de l’Homme, le chat et le chien possèdent désormais leur propre couverture, l’assurance chat chien.

Pensez à souscrire une protection pour votre animal de compagnie

Il est tout à fait normal pour nous d’assurer les membres de notre famille ainsi que nos biens. Alors, pourquoi ne pas souscrire une assurance pour la protection de notre animal de compagnie qui fait aussi partie intégrante de notre famille ? Le pourcentage des personnes ayant souscrit une assurance pour leurs animaux de compagnie est encore faible en France, pourtant les avantages sont nombreux.

Assurez bien votre animal de compagnie

Lorsque nous pensons à l'assurance santé, nous pensons avant tout aux personnes, mais qu'en est-il des animaux ? Les vétérinaires ne cessent de nous conseiller d'assurer notre animal de compagnie. Trouvez ci-dessous quelques informations pratiques au sujet de l'assurance chien-chat.

Une assurance pour votre chien et votre chat : fallait y penser !

L’adoption d’animaux domestiques comme les chiens et les chats ne se résume pas à leur fournir un toit et une alimentation. Au même titre que les humains, ces animaux domestiques peuvent également bénéficier d’une assurance qui les couvre en cas de pépins de santé. Cette souscription évite aux propriétaires le paiement d’une charge onéreuse pour l’entretien et les soins imprévus.

Les Nivernais ne voient pas l'intérêt de souscrire une assurance chien chat

Un grand nombre de Français souscrivent des assurances pour leurs animaux de compagnie actuellement. En revanche, selon lejdc.fr, les Nivernais sont très peu à opter pour cette solution. La pratique commence à peine à être connue des propriétaires d’animaux de compagnie dans le département. Explications.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES