• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance Chien et Chat

30 millions d'amis : l'application pour adopter et alerter

Publié par le

Adopter un chien ou un chat avec l’application 30 millions d’amis

L’association 30 millions d’amis refait une beauté à son application. Au programme de nouveaux services sont proposés pour défendre toujours plus la cause animale. Il est maintenant possible d’adopter et de dénoncer des actes de maltraitance plus facilement.

Chien/chat : dénoncer facilement les cas de maltraitance

30 millions d’amis propose une application sur iOS et Android. Souvent mise à jour, elle propose maintenant de nouveaux outils tournant autour de la vie de nos animaux domestiques. Tout est orienté autour de trois mots : alerter, adopter et s’engager.

L’association est en mesure de lancer des enquêtes pour constater qu’un chien par exemple vit des actes de maltraitance au quotidien. Grâce à la dernière mise à jour de l’appli, il est maintenant possible pour tous les particuliers d’alerter 30 millions d’amis. Il suffit de signaler et d’envoyer une photo ou une vidéo pour que les équipes de l’organisation mènent l'enquête.

Comment adopter un animal de chez soi ?

Si vous souhaitez adopter un chien, un chat ou même un autre animal, l’application peut aussi vous être utile. Dans sa rubrique « Adopter », elle recense en effet des fiches d’animaux potentiels disponibles pour vivre avec vous. Ce moyen est peut-être mieux pour faire son choix tranquillement avant de se rendre dans un refuge.

Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités de l’application il est simplement nécessaire de se créer un profil gratuit. Création qui intervient à la suite du téléchargement de l’application sur la plate-forme de Google pour Android ou sur Apple pour les iPhone.

 

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES