• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance Chien et Chat

AG2R lance un nouveau contrat dédié aux chats et aux chiens

Publié par le

Pour aider les usagers à mieux gérer les dépenses vétérinaires, l’AG2R-La Mondiale a lancé sa nouvelle offre d’assurance chiens chats sous le nom  « Santé animaux ».

Particularités du nouveau contrat

Le nouveau contrat dispose de trois formules accessibles à partir de 10,90 € par mois pour les chats et 12,90 € par mois pour les chiens.

La couverture minimale prend en charge les garanties indispensables comme les frais médicaux, les frais chirurgicaux et les maladies.
La seconde formule propose une couverture plus étendue couvrant les frais nécessaires engendrés par les accidents ou une maladie.
La troisième formule est une offre premium qui couvre le détartrage ou encore la stérilisation.

Toutes les formules disposent d’une garantie assistance accessible 7 jours sur 7 et 24h/ 24. Selon la formule choisie, le propriétaire de l’animal de compagnie peut bénéficier du versement d’un capital décès en cas d’accident. Enfin, le contrat est proposé à un tarif fixe, c'est-à-dire que la prime n’évolue pas.

A propos de l’AG2R-La Mondiale

L’AG2R La Mondiale se positionne comme le numéro 1 de la protection sociale. Il propose des produits d’assurance qui couvre tous les besoins des assurés durant toute leur vie. Le groupe est au service de plus de 8 millions d’assurés et d’ayants droit.

Il dispose d’un mode de gouvernance paritaire et mutualiste ce qui le différencie des autres acteurs de même secteur. En d’autres termes toutes les décisions prises ne sont pas détenues par des actionnaires, mais aux assurés puisqu’ils sont les seuls bénéficiaires de la valeur créée par le groupe.

Outre l’activité de prévoyance, le groupe gère également des contrats pour les Fédérations Agirc et Arrco.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES