• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance Chien et Chat

Anicall : découvrez si votre chat va bien

Publié par le

Anicall : le collier connecté pour chat

Vous avez toujours voulu connaître en temps réel l’état de forme de votre félin ? A l’heure des objets connectés, la firme nippone Anicall propose un collier forcément connecté qui permet de décrypter la bonne santé de votre chat. Explications.

Un collier bourré de technologies

Avec son collier connecté plein de capteurs, la société japonaise vous permet de connaître l’état de santé de votre animal de compagnie.

Avec sa puce Bluetooth placée à l'intérieur du collier, des informations recueillies grâce aux capteurs sont directement transmises à votre téléphone portable. Il peut s’agir pêle-mêle du rythme cardiaque de votre chat, de sa température ainsi que du taux d’humidité.

Un objet connecté commercialisé en France ?

Ainsi, le collier connecté Anicall permet de savoir si votre chat est nerveux, effrayé ou stressé. Il doit aussi être utile au dépistage des signaux annonciateurs d’une maladie. De quoi intéresser les acteurs de l’assurance chien chat ?

Notez que la société japonaise propose déjà une telle fonctionnalité aux éleveurs de chevaux et de vaches de l’archipel. Une offre qui rencontre un vrai succès de l’autre côté de la planète.

Le collier connecté pour chat d’Anicall est attendu prochainement sur le marché nippon pour la modique somme de 70 euros. Il ne nous reste plus qu’à patienter pour découvrir si le dispositif sera commercialisé sous nos latitudes.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES