Assurance Chien et Chat

Animal perdu : le médaillon connecté d'Assur O'Poil

Publié par le , Mis à jour le 14/01/2020 à 15:14
1781 vues 2 réactions Note

Chaque année, c’est 100 000 chiens et chats qui se perdent. Il est parfois difficile de les retrouver, voire parfois trop tard. C’est pourquoi le spécialiste de l’assurance chien chat Assur O’Poil fournit à ses clients un médaillon connecté pour aider à retrouver facilement son animal de compagnie.

Chien ou chat perdu : ne craignez plus rien avec le médaillon connecté

Assur O’Poil met à disposition des clients en assurance chien chat un médaillon connecté qui aidera à retrouver l’animal plus facilement. Selon une étude réalisée par Petback, 97 % des animaux seraient retrouvé en moins de 12 heures grâce à ce système connecté.

Ce petit médaillon s’accroche au collier de l’animal et il suffit pour la personne qui croise l’animal perdu de scanner le QR Code inscrit sur le médaillon. Une fois flashé, toutes les informations concernant le maître de l’animal perdu apparaissent, permettant ainsi d’être contacté facilement pour récupérer l’animal.

Comment équiper son animal de compagnie ?

Pour toute souscription d’une assurance chien chat chez Assur O’Poil entre le 1er septembre 2015 et le 31 décembre 2015, l’assureur offre un médaillon d’une valeur de 14,90 €.

Une assurance chien chat fonctionne comme une assurance santé, mais adaptée aux besoins des animaux de compagnie. Une telle couverture permet d’anticiper les dépenses vétérinaires, qui peuvent vite atteindre des sommes extravagantes.

Économisez jusqu'à 40% sur votre assurance chien-chat

Grâce à Assurland.com, comparez gratuitement vos assurances personnelles en quelques minutes pour être protégé au meilleur prix !

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
2 RÉACTIONS
ANNIE CROUX 08/06/2021 à 16:58

je n arrive pas a me connecter vous ne reconnaissez pas mon adresse email

Assurland.com, le comparateur d'assurances
Assurland.com 09/06/2021 - 11:03

Bonjour,

Nous vous invitons à adresser ce souci à l'adresse contact2@assurland.com;

Bien cordialement,

L'équipe d'Assurland.com

 

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES