• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance Chien et Chat

Application 30 millions d'amis : le prolongement de votre animal

Publié par le

Chien : bien voyager avec l’application 30 millions d’amis

La nouvelle application 30 millions d’amis offre de nouveaux services ludiques et pratiques. Pendant les vacances ou au quotidien, cette app devrait être le deuxième compagnon idéal après l’actuel bien entendu.

L’application mobile 30 millions d’amis

Il n’est pas toujours évident de trouver des logements qui acceptent votre animal. La Fondation 30 millions d’amis a ainsi intégré une nouvelle fonctionnalité lors de la mise à jour de son application disponible sur iPhone et Android. Ainsi, 10 000 adresses de lieux (plages, hôtels, gîtes, etc.), peu importe la ville, sont recensées et tous acceptent les bêtes à poils !

Bien plus qu’un simple annuaire, il est possible pour tous les maîtres d’utiliser l’application comme un véritable carnet de santé. Vous pouvez y renseigner les derniers vaccins ou encore les coordonnés du vétérinaire. Si vous laissez votre animal à un tiers, il est aussi facile de partager ce document numérique.

Partir en voyage n’est également pas une chose qui s’improvise que cela soit avec un chat ou un chien et il est important d'être bien informé sur ce sujet. Ainsi, cette même application résume tous les bons réflexes à avoir pour anticiper un mal des transports de votre animal de compagnie. Pensez également si vous partez à l'étranger à couvrir votre animal contre d'éventuels problèmes hors de chez vous.

Chien et chat : ils s'amusent aussi !

Enfin, l’application 30 millions d’amis propose une dernière option pour le moins ludique ! Prendre en photo de votre chien avec des accessoires fictifs pour former une carte postale numérique devient un jeu d'enfant. Un partage intuitif vers les réseaux sociaux ou par sms est réalisable pour que votre entourage puisse profiter d’un souvenir marrant de Rex sous les palmiers !

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES