• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance Chien et Chat

Assurance chien chat : April ne distingue pas maladie d'accident

Publié par le

Si l’assurance santé chien chat n’est pas un produit d’assurance encore véritablement rentré dans les mœurs des Français, elle n’est demeure pas moins intéressant pour les maîtres d’animaux de compagnie.

April ouvre les possibilités pour l’assurance santé animale

Pour inciter les propriétaires de chien ou de chat à souscrire une assurance animale de compagnie, la compagnie d’assurance April simplifie la souscription. Parce qu’une maladie et un accident peuvent coûter aussi cher au maitre d’un animal, l’assureur ne distingue pas un dommage lié à une maladie ou un accident. C’est le cas de la plupart de ce type de contrat qui dissocie bien les garanties (accident, maladie, opération, décès, etc.)

Complète, cette formule propose une couverture des consultations, des soins et médicaments prescrits, des frais de transport en ambulance animalière, des frais d'euthanasie, des frais d'hospitalisation, d'analyses et d'examens prescrits par un vétérinaire. Même la prévention est couverte !

Les points forts de l’assurance chien chat April ?

La rapidité est le maitre mot de cette assurance avec un remboursement effectué en 24 heures.

Pour s’adapter à tous les besoins, l’assurance propose 3 niveaux de remboursement 50, 80, 100 % des frais réels (il y a une franchise), avec la possibilité de souscrire directement en ligne.

En termes de budget, April propose les formules chat entre 12 et 34 euros par mois, et les formules chiens entre 13 et 39 euros de manière à offrir au plus grand nombre la possibilité de protéger son animal de compagnie.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES